Wordpress

Comme vous devez le savoir, WordPress est le CMS le plus populaire et le plus utilisé au monde. Il représente 34 % de tous les sites sur internet et chaque jour plus de 500 sites web sont construits avec Wordpress (10 fois plus que sur des plateformes comme Shopify). Il vous permet de facilement mettre en place de très beaux sites vitrine, blogs ou sites e-commerce. WordPress est un outil avec lequel je travaille depuis de nombreuses années maintenant et je m’en sers pour développer mes propres sites et ceux de mes clients. Je vais vous livrer dans cette catégorie mes tips sur CMS plein de ressources. Je me servirais aussi de cette catégorie pour vous parler d’autre façon de créer des sites web comme la Jamstack (ce site statique a été développé avec le framework Hugo) ou d’autre CMS comme PrestaShop ou Drupal.